Marie-Madeleine
Je vis seule et cette solution m’apporte une vraie tranquillité d’esprit. En cas de besoin, je peux appeler immédiatement et parler à quelqu’un. J’aime aussi beaucoup la radio intégrée, ça me tient compagnie dans la journée.
Marie-Madeleine, 84 ans